1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

easymill V11

Discussion dans 'e-NC' créé par Hales, 29 Juin 2016.

easymill ou assistant de programmation embarqué ? (rentabilité, praticité, performances)

1. easymill

1 vote(s)
    100.0%
  2. CN avec assistance à la programmation

0 vote(s)
    0.0%
  1. Hales

Hales Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2006
  2. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
    easymill V11
    bjr, merci pour l'info j'irais regarder ça de plus prêt par contre je vois que l'on peut essayer pendant 15 jours mais après je ne vois pas les prox, pouvez nous dire le prix des différentes versions ?

3. Hales

Hales Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    easymill V11
    Bonjour,
    Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à easymill.

Je ne diffuse pas les tarifs d'easymill sur les forums,
    ils sont susceptibles de changer et une solution de FAO ce n'est pas juste un prix.

Téléchargez, testez, si cela vous plait appelez moi, les tarifs n'ont pour le moment jamais rebuté personne.

4. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    Département:
    30
    easymill V11
    bonjour, étrange :smt017 ce n'est pas juste un prix peut être mais sans aucune idée de savoir vers quoi je vais, même pas une fourchette, je passe mon chemin.

vous dîtes : les tarifs n'ont jamais rebuté personne ... ça n'a aucun sens ... quel point commun entre un hobbyste et une tpme !

c'est dommage vous êtes une entreprise Française et contrairement aux Anglo Saxons où aux Allemands et bien dès que l'on parle argent ça devient compliqué.

cambam, mach3, deskproto, et j'en oublie plein, l'information est claire et on sait le prix.

tant pis

5. Hales

Hales Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    easymill V11
    CamBam, mach3 deskproto, son des logiciels amateurs vendu sans service.
    easymill C'est autre chose.

Le prix ne pose pas de problème en soit et n'est aucunement compliqué (même pour un français), c'est la comparaison qui en pose.

Pour faire référence à la fourchette (et à la France), on ne peut pas comparer un plat de carottes bio cuisinées par un grand chef, avec une botte de carottes à venir cueillir soit même.
    Et pourtant dans les 2 cas c'est des carottes, peut être même que si vous venez les cueillir elles seront moins cheres et vous en aurez plus.

Un prix cela n'explique rien et ne veut absolument rien dire et une fourchette non plus.

Je comprend que cela frustre, mais effectivement tant pis, chacun est libre d'acheter le logiciel avec le service ou sans.

6. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    Département:
    30
    easymill V11
    ç'est faux il y a des forums et une communauté très active, ça n'est peut être ce type de service que vous vendez mais vous ne pouvez pas dire qu'il n'y a pas de service, dire du mal de la concurrence n'est pas très honorable :ohwell:

c'est qui est fou dans votre raisonnement c'est que pour envisager un achat il faut quand même avoir une idée du prix ...

votre comparaison sur les carottes ne tient pas la route car dans les 2 cas, je peux savoir le prix, me faire une idée du rapport qualité prix et en fonction de mon envie et de mon budget acheter les unes où les autres ...

vous rester volontairement dans la non information

7. Hales

Hales Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    easymill V11
    Pour moi:

- pour envisager un achat, il faut avoir compris ce qu'on achète, et pourquoi on l'achète et cela n'a rien à voir avec le prix.
    - les forums et les communautés ce n'est pas cela le service (même si c'est un excellent complément).
    - et concernant les carottes si je ne vous dit uniquement le prix, vous n'avez absolument aucun moyen de vous faire une idée du rapport qualité/prix. C'est pareil pour le logiciel.

- est-ce que vos logiciels exemples lisent les fichiers Step ? IGES ? Rhino ? sketchup ?
    ont l’équivalent de la magic tool bar ?
    font du fraisage sur les tours CN ?
    Si la réponse est non comment allez vous comparer avec juste le prix ?
    maintenant si la réponse est je m'en fiche je n'en ai pas besoin, la question suivante c'est "de quoi avez vous besoin ?" mais pas "quel est le prix ?".

Mais j'ai déjà eu cette discussion sur ce forum

Je ne souhaite pas polémiquer,
    Considérez simplement que je me trompe.

8. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    Département:
    30
    easymill V11
    tu déformes mes propos c'est tellement facile !

je ne compare pas en fonction du prix, je demande simplement le prix pour savoir si cela peut rentrer dans mon budget ... ça n'est pas du tout la même chose

chaque logiciel a ses points forts et ses points faibles, je ne polémique aucunement je me renseigne.

la magic tool bar est certainement un outil très intéressant mais comme je ne sais pas si existe des licences pour hobbyste, difficile d'envisager d'aller plus loin.

Dernière édition: 29 Juin 2016
  9. Hales

Hales Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2006
  10. osiver

osiver Compagnon

Inscrit:
    7 Septembre 2013
  11. tranquille

tranquille Compagnon

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Aveyron - France
  12. Hales

Hales Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    easymill V11
    Oui, c’était justement pour éviter ce genre de commentaire dédaigneux sans fondement, ignorant et ridicule.

En même temps, je ne sais pas si de 450€ à 3990€ ca donne vraiment une idée du prix mais bon.

Dernière édition: 29 Juin 2016
  13. tranquille

tranquille Compagnon

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Aveyron - France
    easymill V11
    Pas si imbécile que ça, je pense que peu d'amateurs mettent 1000 euros dans un soft de CNC, alors qu'il en existe pour 10 fois moins !
    Nous sommes sur un forum pour échanger, alors que toi, tu ne passes que pour faire la promo de ton soft
    Ici, on a la possibilité de dire qu'un logiciel est très cher (généralement sans être traité d'imbécile), ne t'en déplaise

14. Hales

Hales Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    easymill V11
    Moi, Je veux bien échanger, mais il se trouve que mes utilisateurs lorsqu'ils ont une questions, ils ne l’écrivent pas sur le forum, ils m'appellent.
    Donc oui je l'avoue, je ne passe que pour faire de l'information, de la promotion à propos du logiciel que j'ai écrit. C'est mal ?

Et puis pour ce qui est d'échanger, peux tu expliquer ton raisonnement ?

des logiciels de FAO gratuits cela existe
    puisque le moins cher est le mieux dans ce cas les gratuits sont les rois.

pourquoi ils y en a pour les acheter ?,
    Pourquoi me demande t-on le prix ? Pourquoi on me dit que c'est trop cher ? Pourquoi 100€ ou 10€ ce n'est pas déjà trop ?

C'est vraiment le type de discussion ridicule et stérile que je souhaitait éviter,

le type il donne un prix, 1000€, qui est le prix de je ne sais quoi mais probablement pas de hobbycam et il décrète que c'est trop cher parce qu'il connait des carottes moins chères au kilos.

ben je suis vraiment nul, je savais ou cela mènerait et pourtant je n'ai pas réussi à l’éviter.

15. tranquille

tranquille Compagnon

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Aveyron - France
Chargement...
Articles en relation
  1. Hales
    Réponses:
    3
    Affichages: