Autres du nouveau sur Fusion 3620

  • Auteur de la discussion franck67
  • Date de début
F

franck67

Compagnon
ce matin j'ai du changement dans mon fusion 360
pour le peu que j'ai vu , ils ont francisé le menu " DESIGN" , qui est maintenant " Conception " , un peu perturbant au debut , je ne sais pas si les autres menus vont suivre; j'ai juste regardé Manufacture et ce n'est pas encore le cas pour ce menu
 
P

Papygraines

Compagnon
Pas de changement de mon côté mais juste un sondage pour évaluer le produit lors de la fermeture, et demande des améliorations attendues (tout en anglais en passant).
 
D

Dudulle

Compagnon
Je profite de cette discussion pour poser une question : Très souvent lorsque je trace un trait un petit segment, souvent de 1mm, se trace automatiquement au début. C'est assez pénible parce que la longueur du trait est fausse et je ne m'en rend pas forcément compte tout de suite. Parfois j'ai beau l'effacer et recommencer Fusion me rajoute systématiquement ce petit bout de trait plusieurs fois.
Savez vous comment éviter ça ?
 
D

Dudulle

Compagnon
Oui elle est activée, mais ce phénomène n'a rien à voir et semble se produire aléatoirement. Le début du trait est pris correctement, c'est juste qu'il me trace un petit segment, comme si j'avais cliqué une seconde fois juste à coté du 1er point.
 
F

franck67

Compagnon
bein moi ca ne fait pas ca et je n'active pas la grille magnetique donc .... mais ton soucis m'a de suite fait penser a ca , deconnecte la pour voir ..
 
H

Hubert86

Compagnon
Une mise a jour fort intéressante, le début d'une francisation. La manufacture n'est pas encore faite mais ça viendra peut être, heu surement.
 

Sujets similaires

D
Réponses
61
Affichages
3 472
metalux
M
C
Réponses
4
Affichages
984
MegaHertz
MegaHertz
B
Réponses
13
Affichages
59 081
zorglub_1er
Z
E
Réponses
8
Affichages
1 231
el patenteux
E
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 432
quentin.schreiber@hotmail
Q
2
Réponses
27
Affichages
1 348
jean-jacques
J
Haut