S
Satamax
Compagnon
Salut les gars. En charpente, c'est souvent que j'avais a trimballer mon compresseur à droite et à gauche, dans des escaliers etc. La solution êtait pour moi d'avoir des grandes roues. Apprès un prototype tout pouri, qui êtait bien trop haut, et que je me trimballais depuis un moment. J'ai bricollé ça ce soir. Et je pense qu'il ne tomberas plus dans le camion. Je vous mets quelques photos, ça peut servir à d'autres.
Un autre avantage, c'est que ça protège les filtres.
Tenez, j'ai une question aussi, j'ai le mano principal qui est a 10 bars, mais la pression de cuve (enfin le mano avec le robinet rouge) , malgré que le robinet soit vissé à fond ne dépasse pas 8 bars! J'ai changé l'ensemble pressostat et autre il y a deux ans, et depuis, ça merdouille, il y a un moment ou il ne me fais plus rentrer les clous avant de se remetre en route. Aurriez vous une idée?
Un autre avantage, c'est que ça protège les filtres.
Tenez, j'ai une question aussi, j'ai le mano principal qui est a 10 bars, mais la pression de cuve (enfin le mano avec le robinet rouge) , malgré que le robinet soit vissé à fond ne dépasse pas 8 bars! J'ai changé l'ensemble pressostat et autre il y a deux ans, et depuis, ça merdouille, il y a un moment ou il ne me fais plus rentrer les clous avant de se remetre en route. Aurriez vous une idée?