Charlyrobot + Rack de commande : machine non reconnue

P

Pata

Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai ressorti un vieux charlyrobot de 1990( Approximativement) avec rack de commande Isel. Tout semble fonctionner correctement. tous les voyants sont au vert.
J'ai essayé de la piloter à l'aide de Gpilote, charlygraal V5, en choississant la machine RackV4/V5, j'ai vérifier les paramètres de la sortie com, Mais la machine n'est pas reconnue. Je sais que le cable fourni à un sens, je l'ai mis dans le bon sens, il y a un coté rack et un coté ordi. Bref, je souhaite savoir si il est possible de l'utiliser avec charlygraal donc Gpilote ou si il faut que j'abandonne l'idée et que je me tourne vers autre chose.

Voila je poste des photos après.
Merci à tous!
 
Dernière édition:
V

vres

Compagnon
CharlyGraal ne pilote pas les CharlyRobot ayant une base Isel, il faut utiliser Galaad..
 
P

Pata

Nouveau
Arf !!!! zut . Je devoir me mettre à gaaland ! Merci beaucoup !!!! mais Gaaland me semble bien cher tout de même.
 
Dernière édition:
P

Pata

Nouveau
Re bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner mon Rack de commande avec Gpilote de charlygraal. Cependant il y'a un reglage que je n'arrive pas à faire. Toutes les 5 sec environ la fraise se relève et marque une pause, puis repart. D'ou proviennent ces pauses? comment les éviter?
 
L

lucmonkam

Nouveau
bonsoir, je suis nouveau ici mais j'aurais besoin de ton aide. je viens d'avoir une charlyrobot CRA2 type B. j'aimerais que tu m'aides avec le logiciels charlygraal car je ne l'ai pas. merci d'avance
:prayer::prayer::prayer::prayer::prayer:
 

Sujets similaires

F
Réponses
0
Affichages
509
FAITE_CES_PIECES
F
A
Réponses
13
Affichages
4 461
pierre66000
P
gégé62
Réponses
28
Affichages
10 998
Jack bel
J
C
Réponses
12
Affichages
1 637
chabercha
chabercha
Haut