Général Caractéristiques des tourelles multifix

F

F.G.

Nouveau
Bonjour,

Après avoir regarder de multiples sujet sur les multifix et être souvent retomber sur les mêmes tableaux qui donne des caractéristiques de choix des porte-outils en fonction de la série de la tourelle, je n'ai pas trouvé ma réponse.
A savoir que mon problème est l'inverse, je dispose de plusieurs porte-outils Multifix et je n'arrive pas à savoir sur quelle série de tourelle ils se montent. Je pensais me servir de l'entraxe et du diamètre des deux guides pour ce faire mais je ne trouve pas ces données dans les tableaux que j'ai évoqués.

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? Je crains que ce soit du "moyen gros", ce qui serait bien pour ma nouvelle acquisition (Somua P24) mais probablement rédhibitoire pour mon porte-feuille...
 
M

Macfun

Apprenti
Bonjour !

Tu peux regarder là :

Le gars est sympa et connait son taf.
 
K

KITE

Compagnon
je n'arrive pas à savoir sur quelle série de tourelle ils se montent.
Mets des photos de ce dont tu cherches les références, en accompagnant des dimensions principales et tu vas avoir les informations attendues.
 
F

F.G.

Nouveau
Pris à l'arrache : 85 d'entraxe et 8 de diamètre d'axe. Si ça aide...

IMG_20231222_152204.jpg
 
F

F.G.

Nouveau
Gast, pas vu celui là
Merci beaucoup. Plus qu'à vérifier que c'est bien du 9 qui passe et j'aurais ainsi la confirmation qu'il me faut une tourelle... Type B. Courant et onéreux...

Et à voir si ça passe sur un somua P24... Vous avez un avis là dessus ?
 

Sujets similaires

Florent07
Réponses
9
Affichages
4 243
junkdealer
J
T
Réponses
28
Affichages
3 095
Tristan l'apprenti
T
M
Réponses
31
Affichages
7 544
bernard 77
B
patrick01
Réponses
7
Affichages
2 268
patrick01
patrick01
N
Réponses
78
Affichages
9 882
nipil
N
Haut