Général Branchement variateur pour Taraudeuse Syderic

B

buttboardeur

Apprenti
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une taraudeuse Syderic T6. J'avais demandé a quelqu'un du forum de me préparer un variateur pour pouvoir l'utiliser n'ayant pas le 380. J'avais déjà fait appel à lui pour une perceuse et tout s'est bien passé. Mais là, il m'a bien envoyé le variateur, mais il a disparu de la circulation, plus de tel, plus sur le forum, rien...

Je me permets donc de faire appel à vous pour m'aider à terminer le boulot et raccorder le variateur à la taraudeuse.

Je vous mets les photos pour vous montrer où j'en suis. Je précise que je n'y connais rien en électricité (et pas grand chose aux machines non plus mais bon...).

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois brancher et où, ça serait cool et je pourrai enfin me servir de cette machine. Bien sûr si vous avez besoin de précisions, d'autres photos ou quoi que ce soit, dîtes moi.

IMG-20220530-160844.jpg

IMG-20220530-161104.jpg

IMG-20220530-161117.jpg


Merci pour votre aide et bonne semaine à tous !
Craig
 
B

buttboardeur

Apprenti
Rebonjour,

Non ? vraiment personne pour aider un pauvre malheureux ?

Merci :)
 
F

Florent07

Compagnon
Il faudrait une photo de la plaque signalétique du moteur, une photo montrant les fils qui arrivent au bornier du moteur.
On peut voir une terre reliée à la carcasse du moteur et normalement tu devrais avoir 3 fils de phase.
Un maximum d'informations permettra de t'aider à distance autrement ce sera compliqué.
 
B

buttboardeur

Apprenti
Bonjour Florent,

Merci pour votre réponse.
Pour tout dire, coup de chance, je viens de réussir (après 2 ans !) à joindre la personne qui m'a fait le branchement à l'instant !!! Donc il va me guider pour mettre tout ça en place.

Encore merci quand même !
Craig
 

Sujets similaires

P
Réponses
292
Affichages
4 701
pins
Thorgeist
Réponses
31
Affichages
3 978
Thorgeist
Thorgeist
rhacomed
Réponses
4
Affichages
8 790
rhacomed
rhacomed
Haut