Général variateur HY 02D223B

I

iveco

Nouveau
Bonjour
Suite a un problene sur le reseau EDF plusieurs appareils electriques , chez moi , ont grilles entre autre le variateur de mon petit tour . J'avais achete sur Ali ce variateur : ASKPOWER A 131 series modele HY02D223B ( power : 2.2kw ) et j'en etais tres content . Aujourd'hui ce modele n'est plus au catalogue . Je ne parle pas anglais et je suis nul en electronique , pourriez vous me conseiller un modele pour le remplacer ayant les meme fonctions ( 220 v moteur 380v 1ch ) et de preference la meme programation ( j'avais mis un mois pour arriver a tout faire marche )
Je vous remercie par avance
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
n'importe quel vfd "chinois" de 2.2kw fera le même job tant que l'on reste sur un tarif correct (evite les vraiment pas "cher")

mais coté programmation il faudra y repasser c'est inévitable (ou laisser les paramètre par défaut mais ça n'est pas l’idéal )
 
I

iveco

Nouveau
Merci pour ta reponse et excuse le retard ( probleme de sante )
 
I

iveco

Nouveau
Bonjour , comme je le dis plus haut , je n'ai pas retrouve un vfd le meme que le mien , j'ai donc pris un autre de marque Vector - Vineau de 2,2 kw type 310-2.251 Je l'ai branche : le moteur tourne et reagi tres bien aux commandes du vfd . Mon probleme est que je n'arrive pas a passer sur les commandes du tour .
Ceux-ci sont simples :
marche / arret par bouton impulsion ,
avant /arriere par bouton mecanique
vitesse par potentiometre .
J'ai le manuel (le l'ai traduit en francais) et le schema des commandes du tour .
Si l'un de vous avait la gentillesse de me dire comment faire je lui en serait bien reconnaissent .
 
Haut