Modification branchement module démarrage progressif sur scie sous table

  • Auteur de la discussion Tguy
  • Date de début
T

Tguy

Nouveau
Bonjour,
Je suis nul en électricité (et également en orthographe). J’ai un boîtier pour démarrage progressif que je souhaite brancher sur ma scie sous table Scheppach. Pourriez-vous me dire s’il convient pour ma scie et également comment faire le branchement.

Pour le module de démarrage progressif marque ZLB: Adapté aux outils électriques alimentés par 230 V jusqu'à 3500 W de puissance du moteur. Le module peut être utilisé pour n'importe quel moteur à brosse comme par exemple dans les scies circulaires de table, scies radiales, grandes meuleuses d'angle. Evolution Rage 5s, meuleuse d'angle, scie radiale Holzmann.
Élément de démarrage pour moteurs électriques avec connexion 230 V.
L'élément provoque un démarrage en douceur de la machine, ce qui réduit considérablement le stupéfiant.
Cela préserve les engrenages, le moteur et les roulements. En outre, la machine peut être utilisée de manière plus sûre et plus pratique.
Peut être installé sur n'importe quel moteur à brosse 230 V.
Version 16 A (4000 W à 250 V).
Caractéristiques techniques :
16 A à 250 V.
25 A à 125 V.
53 mm x 35 mm x 15 mm (L x l x H).
La pièce est résistante à la poussière (remplie de résine, visible sur le trou du couvercle en aluminium).

Pour le moteur il n'y a pas de plaque dessus, aucune inscription je peux juste dire qu'il y a des charbons et je mets 2 photos
 

Fichiers joints

  • Demande (photos).pdf
    244 KB · Affichages: 150
  • Photos moteur.pdf
    208.3 KB · Affichages: 130

Sujets similaires

V
Réponses
4
Affichages
1 569
laurent12100
L
P
Réponses
33
Affichages
16 248
wika58
wika58
L
Réponses
34
Affichages
2 484
Lionel Risler
L
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 569
tournele
tournele
F
Réponses
5
Affichages
5 891
Jack bel
J
T
Réponses
9
Affichages
4 488
coredump
coredump
speedfender
Réponses
21
Affichages
8 882
speedfender
speedfender
D
Réponses
4
Affichages
2 516
la bricole 76
la bricole 76
L
Réponses
13
Affichages
32 413
gerard crochon
G
Haut