1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Blocage de programmes

Discussion dans 'Num' créé par fifrelin, 5 Décembre 2011.

1. fifrelin

fifrelin Ouvrier

Inscrit:
    18 Février 2009
    Localité:
    09
    Blocage de programmes
    Lors d'une formation pour l'utilisation des commandes num, le formateur nous a confirmé qu'il y a moyen d'utiliser les programmes de 9000 a 9999 (normalement reserve aux parametres et codes de la machine) et apres avoir mis des programmes les bloquer. Connaissez vous le moyen de le faire?

2. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    Blocage de programmes
    bonjour
    je pense que tu veux parler des paramètres réservés aux cycles et autre, je n'ai jamais touché ces paramètres ils sont, je pense, réservés aux metteurs au point et aux réparateurs
    il y a ici différant catalogue pour l'utilisation de NUM
    file:///C:/Documents%20and%20Settings/th%C3%A9o/Mes%20documents/AA%20en%20attente/Num1060program.pdf
    si tu veux voir d'autre catalogue , il faut les rechercher en passant par google

3. zingilingiling

zingilingiling Compagnon

Inscrit:
    20 Juillet 2007
    Localité:
    reunion <=> lyon
    Blocage de programmes

salut DODORE !
    tu viens de donner un lien que tu peux utiliser que toi même , car il dirige uniquement sur ton PC :)

fausse manipulation je pense .

@+

4. JLuc69

JLuc69 Compagnon

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    Genas (69)
    Blocage de programmes
    num9000.jpg
    Si tu veux, tu regardes dans le "manuel de programmation complémentaire", il y a des explications pour créer des cycles appelés par code G

5. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    Blocage de programmes
    oui effectivement, mais dans ces catalogues je bataille toujours pour m'en sortir, je t'ai simplement copier l'adresse qui c'est affichée apres avoir fait ma recherche
    le plus simple, c'est de chercher avec google

tu tape "num manuel programmation pdf"
    ou bien "num operateur pdf"
    ensuite pour avoir les autres catalogues:
    il faut systématiquement passer par google ; en tapant l'intitule qui est dans la colonne de gauche, je n'ai jamais pu les avoir d'une autre façon

Chargement...

Partager cette page