1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé AFFUTEUSE

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par DUDU77, 29 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DUDU77

DUDU77 Compagnon

Inscrit:
    22 Février 2009
    Localité:
    seine et marne 77
    AFFUTEUSE
    Bonjour a tous, auriez vous une petite idée de la valeur possible de cette tete d'affuteuse ? 220v triphasé , je l'ai faite tourner en mono avec un condo pour voir, ca tourne, poids a la louche environ 50 kg !! .
    Merci d'avance pour vos réponses, cordialement ........dudu.

IMAG0006.JPG

IMAG0005.JPG

IMAG0004.JPG

2. DUDU77

DUDU77 Compagnon

Inscrit:
    22 Février 2009
    Localité:
    seine et marne 77
  3. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    AFFUTEUSE
    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème d'enthousiasme, c'est simplement une marque peu répandue, mais surtout elle n'est pas assez complète, elle n'a pas de tête. Ce doit être une affuteuse de forêts à en juger par la fixation. Trouver des accessoires de marque connue est déjà très aléatoire et hors de prix, ca fait un an que je galère sur une Cincinatti LE. Bien sûr ca peut faire une base pour bricoler mais c'est tout. Je dirais 150 euros.
    Salutations

4. DUDU77

DUDU77 Compagnon

Inscrit:
    22 Février 2009
    Localité:
    seine et marne 77
    AFFUTEUSE
    Bonjour, merci pour la réponse, bon apres reflection, je pense que vais essayer de la vendre 100 euros ,pour faire une affuteuse de forets,ca devrait pouvoir aller il y a juste a trouver ou faire le support de forets ou acheter celui qui est chez otelo.Cordilaement ...dudu.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page