adresse en belgique pour trouver des tours

  • Auteur de la discussion peti-flamand
  • Date de début
P

peti-flamand

Compagnon
Bonjour ,

aurriez-vous dans vos favoris des adresse en belgique ou trouver des tours

Merci
 
C

clabaut

Compagnon
ce matin au courrier j avait la doc de apt international iz5-de tonne73.9800deinze tel +32 9 386 15 71 http://www.aptint.com
 
Dernière édition par un modérateur:
H

Hdx

Ouvrier
Tu es dans quelle région ???

Parce que c'est tres grand, la Belgique !!! :mrgreen:
 
P

peti-flamand

Compagnon
Bonjour et merci,


region de Huy , mais pas de probleme pour me déplacer
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonsoir, tu devrais peut-être donner plus de précision :

- Neuf ou occasion.

- Chinois ou européen.

- etc....
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Salut, si tu te payes une ballade de 180km il y a RCMachines au Luxembourg, a Junglinster, ils vendent du chinois neuf et de l'européen d'occasion, ils ont un très grand choix, mais je trouve les prix de l'occasion un peu élevés. Pour le reste ils sont corrects, en tout cas, ça vaut le déplacement.
Cordialement
Martin
 
P

peti-flamand

Compagnon
Bonjour ,

que ce soit chinois ou européen m' importe peu , je veux simplement un magasin en belgique pour pouvoir le reconduire en cas de probleme.

si je le commande en chine ou italie ou autre , si il y a un problème sa coute cher en frais de port


Merci
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Tu as tort, la différence entre chinois et européen peut -être énorme. Ceci dit, tout dépend de ton besoin, en tout cas, si la ballade que je te proposais ne te rebute pas, je suis sur que tu ne le regretteras pas. J'y suis allé plusieurs fois, et à chaque fois, j'ai eu l'occasion de baver devant des super machines, maintenant je bave moins, les machines que je voulais, je les ai :-D
Cordialement
Martin
 
P

peti-flamand

Compagnon
Je vient de regarder , dommage que c'est férié aussi demain au luxembourg si non j'aurrai fait le trajet
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Salut, je me rapelle un jour, j'étais chez eux et ils avaient un Schaublin 102 vmn quasiment neuf, c'est à peine s'il des rayures dans la peinture, je crois bien que je suis resté scotché une demi-heure devant ce bijou, j'ai pas osé demander le prix, pour garder une bonne impression. Je te souhaite de rèver aussi et de rentrer avec un gros jouet en fonte dans ta musette.
Cordialement
Martin
 
M

metalux

Compagnon
salut voisin

une adresse en belgique ou tu trouveras surement ton bonheur http://www.crispyn.be/

par contre moi je recherche une adresse toujours en belgique pour des magasins de bricolage ou je pourrais trouver de la pierre bleue ( ou a defaut du carrelage ) pour en faire une terrasse.
C'est moins cher chez vous :wink: 30km maxi de la frontiére ( Menin ou Courtrai )
 
Dernière édition par un modérateur:
P

peti-flamand

Compagnon
Bonjour ,

Chez alphametal j' ai envoyer 2 mails hier et j' ai eux reponse dans la 1/2 heures
pour voir ce qu'il avait de stock chez eux
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
peti-flamand a dit:
Bonjour ,

Chez alphametal j' ai envoyer 2 mails hier et j' ai eux reponse dans la 1/2 heures
pour voir ce qu'il avait de stock chez eux


Tu as eu bien de la chance, ils m'ont laissés sans réponse à plusieurs reprise, je suis donc allé voir ailleurs!!! (vive la vente de particulier à particulier).
 
P

peti-flamand

Compagnon
re,
Je ne sait pas comment tu leur a écrit , mais j' ai travailler 12 ans pour les flamands donc j'ai envoyer le mail en français et en flamand dans le même mail.

Il mon répondu en français donc j'ai continuer en français

essaie , tu verra si ça marche
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Je procède exactement de la même manière quand j'écris et que j'ai un doute sur la langue!!! Souvent en Allemagne et cela n'a jamais posé aucun problème.
Au final j'ai trouvé mon bonheur bien moins cher chez un particulier donc je n'ai plus insisté.
 

Sujets similaires

@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
806
@YakumO4444
@
J
Réponses
11
Affichages
743
MIC_83
E
Réponses
4
Affichages
465
Gcrimi2005
G
virgilio
Réponses
11
Affichages
3 260
vibram
V
Jeannot_64
Réponses
0
Affichages
226
Jeannot_64
Jeannot_64
A
Réponses
0
Affichages
1 099
Antoine1986
A
T
Réponses
49
Affichages
2 223
yvon29
yvon29
dmin
Réponses
6
Affichages
893
rabotnuc
R
R
Réponses
114
Affichages
11 813
rt3ps39
R
S
Réponses
9
Affichages
8 819
Philippe85
Philippe85
L
Réponses
10
Affichages
684
copeaudacier
C
J
Réponses
10
Affichages
1 045
jeje4505
J
Haut