|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierreg60 Modérateur

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 1593 Localisation: thionville (57)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
essaye de négocier un moteur 380v a la place du monophase il est a 147€ Chez RC
moi j'attends mon vario qui arrivera le 10 normalement _________________ Atelier, Machines & Réalisations |
|
|
 |
Pierreg60 Modérateur

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous!
J'ai reçu mon variateur de fréquence de la marque EUROTHERM DRIVES je connais pas mais il peut sortit 750w soit 1Cv et le moulin de 2.2kw est trop énorme donc avis à la populasse si quelqu'un a un moulin de 1Cv en stock qu'il me fasse signe
Bref .....
Fabrice ou en est tu avec ton moteur ?
je commence à déprimé car pas de tour depuis + d'un mois :( _________________ Atelier, Machines & Réalisations |
|
|
 |
Pierreg60 Modérateur

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte de ma cave car ce matin j'ai acheté un moteur 1cv au lux neuf (140€) et comme un couillon j'ai remarqué que le régime nominal est de 2800trs/min bref un vrai âne ! Donc de rage j'ai ouvert ce put*** de moteur d'origine, et là près de l'axe, il y a un système avec des masselottes et un espèce de contact (genre vis platinés d'allumage) et il était tout charbonné. J'ai tout nettoyé et remonté et ça marche donc voilà la fin de ma mésaventure merci a vous pour toutes vos réponses et avis ça m'as bien aidé
Maintenant j'attends le moteur d'origine en 380v et là je ne m'emmerderais pas avec des modifications _________________ Atelier, Machines & Réalisations |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|