l'blond
Apprenti
Hé bien c'est fait! J'ai une fraiseuse dans l'atelier...
Et ce, grâce à xav58 que je remercie encore pour avoir partagé son bon plan
.
Bon ,l'histoire a commencée sur ce forum en juin 2010...Ici. La suite n'a pas été aussi simple que je l'aurais souhaité mais bon
, la voici:
point de départ
une belle biquette!
remorque de 10m... ça passe juste sous le linteau
Quelques documents
et quelques accessoires
Jusque là, tout va bien. C'est après que ça ce complique
Il m'a fallu déménagé et ma belle du dormir sous une bache
Enfin bref, je nous ai trouvé un nouveau cocon et il y a un mois, rebelote, "Monsieur promène Madame" en lui faisant visiter sa nouvelle région d'adoption
Une fois installer, je constate le drame
Je n'ai pas, en manuel, les mouvements du longitudinal, ni du vertical
. Je n'ai pas essayé avec les avances et sachant que le jour de l'achat je ne les ai pas essayés non plus.
J'ai regardé vite fait, desserrée le lardon du longitudinal, tout noyyé de dégrippant, rien ni fait
Alors avant de faire une co..erie. Que dois je faire?
J'ai positionné les commande ainsi. C'est bon?
Ce que je ne comprend pas, c'est la position de ces pignons (sous la table au bout à droite). Qu'importe la position des commandes, ils ne sont jamais alignés.
Alors, si vous avez des conseils, n'hésitez pas
. Merci d'avance. Camille.
Et ce, grâce à xav58 que je remercie encore pour avoir partagé son bon plan
Bon ,l'histoire a commencée sur ce forum en juin 2010...Ici. La suite n'a pas été aussi simple que je l'aurais souhaité mais bon
point de départ
une belle biquette!
remorque de 10m... ça passe juste sous le linteau
Quelques documents
et quelques accessoires
Jusque là, tout va bien. C'est après que ça ce complique
Enfin bref, je nous ai trouvé un nouveau cocon et il y a un mois, rebelote, "Monsieur promène Madame" en lui faisant visiter sa nouvelle région d'adoption
Une fois installer, je constate le drame
J'ai regardé vite fait, desserrée le lardon du longitudinal, tout noyyé de dégrippant, rien ni fait
J'ai positionné les commande ainsi. C'est bon?
Ce que je ne comprend pas, c'est la position de ces pignons (sous la table au bout à droite). Qu'importe la position des commandes, ils ne sont jamais alignés.
Alors, si vous avez des conseils, n'hésitez pas