Le frein du X est dans le boitier à droite au bout de la vis.
Si tu déposes le couvercle du boitier (4 vis CHc sur la photo, attention c'est plein d'huile) le frein est libre car c'est le boitier qui bloque la pièce centrale en rotation.
bon si tu me montres le tien je te montre le mien, normal quoi
j'ai pas réussi à prendre une photo avec le peson...tellement il n'y a plus assez de résistance
En fait le ressort pour engager la manivelle suffit à la désengager dès que j’essaie de tourner l'axe...
mais bon j'ai la mesure quand même, sans frein la force est de à peine 1 à 2kg grand maxi,
soit entre 0,7 et 1,4Nm
J'ai mes bouteilles de gaz donc la Z1C va attendre un peu,
le temps d'un peu de chaudronnerie soudure sur la grue
Bonsoir à tous
Je vous présente une Z1C Intuitive année 1979. Z1C Intuitive 1979[div=none][arrow]Z1C Intuitive 1979[/arrow][/div]
J'ai pas mal de pièces pour les Z1, Z1c, ZHV1.
Cordialement.
jpal7@
bonjour, désolé de "polluer" ce post ,mais comme il y a des connaisseurs de z1c programmable ici....
Je suis sur le point d'acheter une z1c programmable, branchée tout fonctionne, mais je me pose des question vis à vis de la fiabilité dans les temps de tous les embrayages présents sur la machine..... le sav ES étant...dissuasif... des avis? des expériences?
MERCI
Bonjour
Pas de problème avec les embrayages ,(TURCO et autres) en 24V,
Il y as plus souvant un bon nettoyage à leurs faire, pour un bon fonctionnement,
Qu'un rebobinage.
C'est une machine trés simple en mécanique, presque increvable.
Cordialement.
jpal7@