Tu peux brancher ton aspi sur un contacteur piloté en 24v branché sur une sortie output de la carte et créé un bouton avec machscreen ou modifier le post processeur de ta fao pour intégrer un code au début de programme
Merci à toi.Un lien qui devrais t'aider
Pareil pour moi la manette Xbox 360 marche très bien tiens plusieurs jours sans avoir à être recharger par contre je ne trouve pas comment utiliser tous les boutons de la manette. Sur le plugin certain bouton ne sont pas modifiable et il m'en manque deux pour avoir tous se qui me sert sur la manette
Nan je ne me suis pas penché encore dessus mais ta macro me plaitLesquels tu n' arrive pas à configurer ?
Pour Eveb, l' essentiel étant que tu en soit satisfait .
C' est toujours frustrant de dépenser une certaine somme d' argent, et , au final, être déçu .
Pour ton problème de switch, c' est résolu ?
Sinon, tout simplement, faire une logique câblée . Lorsque mach3 descend, proche de 1 mm de la surface, l' aspi se met en route. Et, lorsque tu remontes ( retrait ) à 10 mm , l' aspi se coupe .
Salut @ManuforgEveb slt, j'ai eu le meme problème. Mais finalement je le fais quand meme. J'ai remplacer les code de palpage d'origine par des que j'ai fais moi meme.
Je suis avec Mach3. J'ai du également créer une session mach3 "Palpage" ou les deux moteurs sont configuré comme étant séparé/indépendant.
N'héste pas sur tu as besoin des codes et de toute les infos supplémentaire.
Ca n'est pas cette carte que j'ai, mais une USB également avec pilote ne gérant pas le palpage en slave indépendant.Si tu as réussi, avec cette carte
Ca n'est pas cette carte que j'ai, mais une USB également avec pilote ne gérant pas le palpage en slave indépendant.
NB: regarde j'ai édité mon message précédent entre temps
Je pense que tu peux configurer le sens ou le moteur part pour le palpage. En cochant Reverse dans Home/Limite. Par conte si c'est après qu'il fait n'importe quoi, alors la je ne sais pas.il s’arrête bien mais au lieu de repartir en arrière il sort du switch vers l’avant!
Déjà essayé mais ça ne change rien, Reverse n'a pas d'influence sur mon système qu'il soit coché ou pas.Je pense que tu peux configurer le sens ou le moteur part pour le palpage. En cochant Reverse dans Home/Limite.
Ok, alors fais tes propres code pour le bouton refX. Ca sera plus simple.Déjà essayé mais ça ne change rien, Reverse n'a pas d'influence sur mon système qu'il soit coché ou pas.
As tu bien décoché "ne pas référencer les axes asservis"Déjà essayé mais ça ne change rien, Reverse n'a pas d'influence sur mon système qu'il soit coché ou pas.
Dans general config ? OuiAs tu bien décoché "ne pas référencer les axes asservis"
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?