Salut, belle bête ! j'ai la même
Les docs que j'avais trouvé sur le forum sont "en anglais" si tu maitrise c'est tout bon sinon...ben t'es comme moi t'es comme un c..
La "2" nest pas automatique je crois ? si?
@+
antoinus
Que veux dire automatique, elle fait le dressage.
Claude, je l'ai regardée mais ce n'est quand même pas pareil.
Ambiorix, j'étais entrain d'écrire quand ton message est arrivé, je vais regardé le pdf.
J'ai commencé à lire la doc ci jointe mais ce n'est pas simple.
A+Bernard
Il y a aussi une ressource sur le forum sur le démontage par FB29 d'une UPA3 ,c'est un travail de toute beauté ,remarquablement rendu par la qualité des explications et des splendides photos.
Salut, quand je dit "automatique" cela veut dire que lors d'un alésage par exemple, ont défini une profondeur de passe grâce aux "pions" qui sont autour de la tête, lorsque celle-ci est effectuée, il suffit de maintenir la tete aux niveaux de la bague, si un pion a été enfoncé alors ont sent un "clic", ont relâche et ont peut faire la passe suivante.
Sur une tête à aléser non "automatique", il faut régler chaque passe manuellement,
Salut, quand je dit "automatique" cela veut dire que lors d'un alésage par exemple, ont défini une profondeur de passe grâce aux "pions" qui sont autour de la tête, lorsque celle-ci est effectuée, il suffit de maintenir la tete aux niveaux de la bague, si un pion a été enfoncé alors ont sent un "clic", ont relâche et ont peut faire la passe suivante.
Sur une tête à aléser non "automatique", il faut régler chaque passe manuellement,
Tu avais posé la question pour la 2 non ?
Pour la 4 je pense quelle ai déjà bien élaborée, il faut que j'imprime la doc et faire des manips avec sinon cela va être galère.
Puisque tu as en une, pourras tu me passer quelques conseils ?
Pas si simple de détailler comme ça l'utilisation,
je me suis promis de mettre une vidéo en ligne sur ma chaine youtube pour justement "présenter" cette tête à aléser.
Je vais essayer de le faire rapidement...
@+
antoinus
Je viens d'imprimer une partie de la doc, arrêt à la fonction de l'alésage conique, je n'en suis pas encore là et peut être jamais.
D'abord l'alésage basique et après le dressage, faut comprendre tout le truc.