Nico91
Compagnon
Ca y est, j'ai enfin été récupéré ma nouvelle acquisition, une Fraiseuse WGM éducation Nationale
Pour le transport, j'ai loué un camion 20m3 avec hayon chez Hertz, 87€ la journée 100km inclus et le hayon c'est du bonheur
Bon coup de bol, le hayon avait une capacité de 750Kg max. Par contre, j'étais seul pour la manip de déchargement. On prend plus facilement une petite suée
Mais bon, ça c'est bien passé, petite appréhension au moment ou j'ai recoller la machine sur le hayon et ai commencé à manipuler les manettes.
Pour l'instant la machine est dehors sous bâche, je n'ai pas encore fait la place et en plus j'ai attaquer des petits travaux de maçonnerie.
Donc étape 2, rentrer la machine avant les vacances.
Étape trois, démontage/ Contrôle / Peinture, pour la couleur je me tâte encore
Le Chargement
Pour le transport, j'ai loué un camion 20m3 avec hayon chez Hertz, 87€ la journée 100km inclus et le hayon c'est du bonheur
Bon coup de bol, le hayon avait une capacité de 750Kg max. Par contre, j'étais seul pour la manip de déchargement. On prend plus facilement une petite suée
Pour l'instant la machine est dehors sous bâche, je n'ai pas encore fait la place et en plus j'ai attaquer des petits travaux de maçonnerie.
Donc étape 2, rentrer la machine avant les vacances.
Étape trois, démontage/ Contrôle / Peinture, pour la couleur je me tâte encore