L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Contrôler le faux-rond de la broche.Oui j’ai les roulements neufs, l’arbre est nu. Je n’ai pas la raison de sûre mais j’imagine pour changement de roulements
Hello, c'est un ancien tour d'appoint a moi, il était fonctionnel et après avoir trouvé un bati qui lui allait comme un gant pour remplacer le meuble branlant sur lequel il était je l'ai démonté pour le faire sabler peindre.Je vais citer un grand bonhomme d'un autre forum,
venir poser une question, c'est comme aller au docteur, faut donner toutes les infos. (lui, il dit "faut se mettre à poil", j'irai pas jusque là)
Mais donne toutes les infos que tu as, stp, ce que tu sais, ce que tu ignores, ce que tu as...
Tu sais quoi, de cet engin ? Son histoire ?
L'idée, c'est de remonter les roulement obliques côté nez avec les cales, il doit y avoir un ou deux centièmes de serrages entre les bagues inter.
La poulie et son écrou bloquent les bagues inter.
Les flasques immobilisent en translation les bagues exter
Le roulement a rouleaux a l'arrière reprend les efforts radiaux et est libre en axial.
Ta version je crois que c'est la bleue.
Rien n'est monté a la presse mais un chauffage a 80degres sur une plaque elec facilite l'enfilage en douceur
Essaie d'estimer la longueur de la courroie et de la passer avant de remonter la broche !
Si possible graissage avec de la graisse de bonne qualité, c'est con j'aurai dû te filer de la klueber isoflex
A+
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?