K kif Apprenti 11 Sept 2010 #1 Bonjour; Quelle avance et quelle vitesse vous me conseiller pour détourer de l'alu ( du 7005 mais pas sur !) de 1.5mm avec une fraise 2 lèvres de 2mm et des passes de 0.1 sans arosage Merci d'avance Salutations
Bonjour; Quelle avance et quelle vitesse vous me conseiller pour détourer de l'alu ( du 7005 mais pas sur !) de 1.5mm avec une fraise 2 lèvres de 2mm et des passes de 0.1 sans arosage Merci d'avance Salutations
K kif Apprenti 20 Sept 2010 #3 Bjr; Personne qui découpe de l'alu sur Ninos ??? J'ai essayer a 400mm/min mais ca fait des petites bavures Thank's in advance
Bjr; Personne qui découpe de l'alu sur Ninos ??? J'ai essayer a 400mm/min mais ca fait des petites bavures Thank's in advance
C chtyanon Apprenti 10 Oct 2010 #4 Bonjour, Il faut aller sur yahoo groupe NINOS-support@yahoogroupes.fr et s'inscrire. Bonne soirée. Alain.
Bonjour, Il faut aller sur yahoo groupe NINOS-support@yahoogroupes.fr et s'inscrire. Bonne soirée. Alain.
N nordiste Apprenti 10 Oct 2010 #5 salut avant d'avoir une réponse, il faut préciser le type de machine la puissance. 400mm/mn me semble beaucoup surtout pour 1 dent (a quelle vitesse tournes tu ?).
salut avant d'avoir une réponse, il faut préciser le type de machine la puissance. 400mm/mn me semble beaucoup surtout pour 1 dent (a quelle vitesse tournes tu ?).
K kif Apprenti 13 Oct 2010 #6 Bonjour & merci de vos réponses; Machine DIY Test sur 22000 Trs/Min & 25000 Trs/Min Fraise Carbure 2 lévres Alu 7005 & 7075 J'ai arrêter pour le moment car je release mon axe Z Mais je vous tient au courant Salutations
Bonjour & merci de vos réponses; Machine DIY Test sur 22000 Trs/Min & 25000 Trs/Min Fraise Carbure 2 lévres Alu 7005 & 7075 J'ai arrêter pour le moment car je release mon axe Z Mais je vous tient au courant Salutations