bonjour Nicolas précisé déjà quel tour tu as et les courses des axes X et Z pour pouvoir te conseillerbonjour , j'ai un tour traditionnelle et je me suis dit que se serait bien un écran avec la position de l'outil avec lequel on peut mettre des 0 et tout comme sur ceux que j'ai au boulot du coup j'ai trouvé ça https://vevor.fr/products/10w-affic...7727909806263&utm_source=criteo&utm_medium=FR
mais je ne suis pas sur que il y ai fournit avec les capteur a mettre pour connaitre la position de l'axe X et Z pouvez vous m’éclairer
cordialement Nico
bonjour Nicolas précisé déjà quel tour tu as et les courses des axes X et Z pour pouvoir te conseiller
AARRRRGGHHH .... faudrait déja écrire avec les mots justes!donc le premier truc et 2 truc de votre lien suffise ?
a qui le dis-tuAARRRRGGHHH .... faudrait déja écrire avec les mots justes!
salut
le temps que tu y est prend avec le plus d options
les trois axes minimum pout un tour est une fraiseuse
Des fois installé sur le petit chariot.mais je comprend pas pourquoi ma quelqu'un ma dit 3 axe pour un tour
mais n'ayant jamais fait ça je sait pas si se sera possible sur ma machineMoi, sur mon Hermes, j'ai installé ça:
184€, envoyé gratuit d'Espagne, j'ai mis 1/2 journée pour l'installer, ça marche super,Hymseann – Kit Dro De Tour À Fraiser Avec Écran De Lecture Numérique, 2 Axes, Avec 2 Règles Optiques De 5um, Encodeur D'échelle Linéaire, Sns-2v - Instruments De Mesure De Niveau - AliExpress
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
3 règles pour un tour, oui,pourquoi pas? pour le petit chariot mais ça complique un peu le montage, en plus, ça peut être délicat si on veut incliner ce petit chariot!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?