Modification VEVOR - Afficheur numérique

  • Auteur de la discussion -Nicolas-
  • Date de début
M

metalux

Compagnon
la description est pourtant claire , et vu le prix

Contenu du coffret

  • 1 x 2 Axes Lecture Numérique

  • 2 x Support

  • 1 x Jeu de Vis
 
N

-Nicolas-

Nouveau
ah mais ils sont gentil mais le reste je doit faire comment ?
 
K

kawah2

Compagnon
tu commences par regarder la page jusqu'au bout :wink:
 
N

-Nicolas-

Nouveau
donc le premier truc et 2 truc de votre lien suffise ?
 
F

fauxjetons

Compagnon
salut
le temps que tu y est prend avec le plus d options
les trois axes minimum pout un tour est une fraiseuse
la doc
a plus
 

Fichiers joints

  • NI_97590002.pdf
    3.2 Mo · Affichages: 127
N

-Nicolas-

Nouveau
pourquoi je devrait prendre les 3 axe ? c'est pour un tour pas une fraiseuse et mdr merci google de revendre mes information maintenant je me fait harcelé de pub vevor

1644700162736.png
 
L

le grand 63

Compagnon
bonjour , j'ai un tour traditionnelle et je me suis dit que se serait bien un écran avec la position de l'outil avec lequel on peut mettre des 0 et tout comme sur ceux que j'ai au boulot du coup j'ai trouvé ça https://vevor.fr/products/10w-affic...7727909806263&utm_source=criteo&utm_medium=FR
mais je ne suis pas sur que il y ai fournit avec les capteur a mettre pour connaitre la position de l'axe X et Z pouvez vous m’éclairer

cordialement Nico
bonjour Nicolas précisé déjà quel tour tu as et les courses des axes X et Z pour pouvoir te conseiller
 
N

-Nicolas-

Nouveau
le problème c'est que j'ai un tour des année 30 ducoup ben faut je me débrouille dès que y a un problème

bonjour Nicolas précisé déjà quel tour tu as et les courses des axes X et Z pour pouvoir te conseiller
 
G

greg_elec

Compagnon
J'ai mit "truc" pour voir si il allait traduire par " règle de mesure" ...
 
N

-Nicolas-

Nouveau
mais je comprend pas pourquoi ma quelqu'un ma dit 3 axe pour un tour
 
C

chabercha

Compagnon
Tu peux aussi installer une butée pour le trainard
butée trainard.JPG


et une visu rapide pour le transversal.
20220213_105523.jpg

Rapide et pas cher.
 
N

-Nicolas-

Nouveau
j'ai pas la place il est petit et de toute façon je vais pas la faire tapé haha

ducoup quand j'aurait les sous je prendrait l'écran et les 2 axe
mais je suis pas sur que ça soit compatible avec mon tour
 
P

pc07

Ouvrier
Moi, sur mon Hermes, j'ai installé ça:
184€, envoyé gratuit d'Espagne, j'ai mis 1/2 journée pour l'installer, ça marche super,

3 règles pour un tour, oui,pourquoi pas? pour le petit chariot mais ça complique un peu le montage, en plus, ça peut être délicat si on veut incliner ce petit chariot!
 
N

-Nicolas-

Nouveau
je pense pas en mettre sur le chariot j'ai pas besoin de faire des cône ultra précis
 
P

pc07

Ouvrier
Pour une fraiseuse, bien sûr, 3 règles, l’intérêt, c'est que l'affichage permet beaucoup plus avec une fraiseuse, par exemple faire de la CNC basique...Sur le tour, à part le 0 flottant, beaucoup de fonction de cette amélioration sont inutiles..
 
N

-Nicolas-

Nouveau
Moi, sur mon Hermes, j'ai installé ça:
184€, envoyé gratuit d'Espagne, j'ai mis 1/2 journée pour l'installer, ça marche super,

3 règles pour un tour, oui,pourquoi pas? pour le petit chariot mais ça complique un peu le montage, en plus, ça peut être délicat si on veut incliner ce petit chariot!
mais n'ayant jamais fait ça je sait pas si se sera possible sur ma machine
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Et si tu nous mettais quelques photos de ton tour histoire de voir un peu :wink:
A+Bernard
 
Haut