Voici une
Notice plus complète
3 fils :
SR = Arrêt NF (doit être à "1")
SF = Marche (Doit être à "1" pour que ça tourne)
S1 = sélection du sens de marche (1 ou 0)
Alors, pour le 3 fils voici les paramétres que j'informerais :
n01 = 9 (comme déjà fait, si j'ai bien compris)
n02 = 1 (idem)
n03 = 0 (arrét sur décélération)
n04 = ... on s'en fout
n06 = 0 (3fils)
n09 = 0 (var en défaut... c'est plus util que de savoir si le var fonctionne... du moins selon moi)
n11 = 50Hz (fréquence de fonctionnement de base)
n12 = pas utilisable en 3fils
n20 = rampe accélération (à toi de voir)
n21 = rampe de décélération (idem)
n24 = Fréquence max (60Hz, au dela tu auras une perte de couple)
n25 = tension max (230V...) Variateur U/f
n26 = Fréquence intermédiaire (60Hz)
n31 = Courant nominal moteur
n33 = si résistance de freinage =1 sinon = 0 (le var va adapter la rampe de décélération pour compenser la surtension du bus continu lié à la décélération d'une charge entrainante)
n36 = 0 (éventuellement 1)
n37 = 1 (fréquence de découpage à 2,5kHz ça fait plus de bruit dans le moteur, mais le couple dispo est meilleur, et les courants de fuites sont plus bas)
n39 et N40 = si utilisation des entrées analogiques, pour adapter la réponse en fréquence à la valeur de consigne.
n68 = historique d'erreur (sympa ça)
Vala pour moi avec ça, ça doit fonctionner. En dessous de 10Hz tu auras un mauvais couple, car ton variateur est en U/f.
Bonne soirée.