T twin Nouveau 29 Oct 2008 #1 bonsoir, quelle est la valeur de cet étau svp ? Je cherche à le vendre mais j'ai aucune idée du prix merci
bonsoir, quelle est la valeur de cet étau svp ? Je cherche à le vendre mais j'ai aucune idée du prix merci
T twin Nouveau 29 Oct 2008 #4 JP je comprends pas ta question ? Quoi en V ? que veut tu dire par dans l'axe eou face à la route ? ( un peu d'indulgence, je suis une burne en usinage ) Sinon, combien peut valeur l'etau vert que je joins en photo ? merci doctor_itchy pour ton estimation
JP je comprends pas ta question ? Quoi en V ? que veut tu dire par dans l'axe eou face à la route ? ( un peu d'indulgence, je suis une burne en usinage ) Sinon, combien peut valeur l'etau vert que je joins en photo ? merci doctor_itchy pour ton estimation
J jajalv Administrateur 29 Oct 2008 #5 Bonsoir, Déjà, pour une bonne estimation, il faudrait connaître les dimensions !
R roboba Ouvrier 29 Oct 2008 #6 Pour les dimensions notre ami a bien mis une feuille a A4 derriere en V je pense qu il parle des mors.. pour tenir un tuyau .... enfin je pense
Pour les dimensions notre ami a bien mis une feuille a A4 derriere en V je pense qu il parle des mors.. pour tenir un tuyau .... enfin je pense
T twin Nouveau 29 Oct 2008 #7 pour le vert : largeur des mors 105mm ouverture maxi 110mm pour le gris : faut que je mesure
G gaston48 Compagnon 29 Oct 2008 #8 Le V … Twin c’est plutôt une allusion à des moteurs de moto style Harley Ducati Guzzi Le vert semble un étau de perçage de qualité, il faudrait des bonnes vues des mors, capacité un peu petite, je dirais 30 - 40 euros
Le V … Twin c’est plutôt une allusion à des moteurs de moto style Harley Ducati Guzzi Le vert semble un étau de perçage de qualité, il faudrait des bonnes vues des mors, capacité un peu petite, je dirais 30 - 40 euros
J jp Nouveau 29 Oct 2008 #9 gaston48 a dit: Le V … Twin c’est plutôt une allusion à des moteurs de moto style Harley Ducati Guzzi jp76 t'as tout compris.... Cliquez pour agrandir...
gaston48 a dit: Le V … Twin c’est plutôt une allusion à des moteurs de moto style Harley Ducati Guzzi jp76 t'as tout compris.... Cliquez pour agrandir...