usinage inox

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lozus23
  • Date de début Date de début

lozus23

Compagnon
bonjour a tous.
j'ai appris récemment une astuce ... certains d'entre vous connaissent surement . un lubrifiant pour l'inox qui marche du tonnerre et en plus pas cher ( j'ai testé moi mm ) .. je laisse votre imagination déborder .
si pas trouvée je vous donnerai la solution mais y'a bien qqls vieux briscards qui ont la solution. pas grave ca servira pour les autres.
 
Salut,

Colle a bois ou huile de tronçonneuse.
Ont avait dans le temps un petit flacon jaune pour l'inox, ça s’appelait du 404, l'odeur était un peu comme celle du tryclo ...ça marchait bien et ça a disparu...pourquoi... mystère..:smt017

@ +
 
Re,

Je parle du produit dit 404 qui marchait bien et ce produit a disparu...donc je dis mystère...pourquoi c'est ce n'est plus vendu.

@ +
 
Re,

En fait pour usiner de l'inox il faut un produit collant, huile de tronçonneuse ça pourrait marcher.
 
Bonjour,

Je sais que pour percer l'alu, le produit qui "marche bien" (j'ai essayé) et qui est toujours dispo est la salive, mais pour l'inox, je ne sais pas (j'ai jamais essayé la salive sur l'inox !).

Cordialement,
PUSSY.
 
Dernière édition:
a savoir que dans ce produit on retrouve certaines des molécules de l'inox ... est ce que ceci explique cela je ne sais pas ..
 
:wavey:tout le monde
le meilleur produit pour percer tarauder l inox c est ça
C est même un excellent dégrippant ,génial pour débloquer un cylindre de vieux moteur ,en fait j en fais de tout sauf de le boire :wink:
Bonne après-midi .@+++.Henry.
 
ha ... une piste de plus ..
 
Dernière édition par un modérateur:
dommage que certains ce soit arrêtés en route ils étaient tout près..... vous voulez la recette ???
 

Sujets similaires

M
Réponses
20
Affichages
3 521
gerard crochon
G
D
Réponses
4
Affichages
1 957
D
N
Réponses
0
Affichages
1 293
Nguyen Paul
N
Retour
Haut