W Wolfuss Nouveau 10 Sept 2012 #1 Bonjour, je voudrais savoir si il y avait possibilité avec la fonction ébauche en mode hélicoïdal de mettre le sens d'usinage en indifférent pour que mon axes C reste dans mes limites 180° -180° merci Wolfuss
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait possibilité avec la fonction ébauche en mode hélicoïdal de mettre le sens d'usinage en indifférent pour que mon axes C reste dans mes limites 180° -180° merci Wolfuss
P papascal Apprenti 16 Fev 2013 #2 c'est plutôt avec un mot PP que tu peux limiter ta course de ton C; essaye un mot du genre: CLAMP/MANUAL,CAXIS,180
c'est plutôt avec un mot PP que tu peux limiter ta course de ton C; essaye un mot du genre: CLAMP/MANUAL,CAXIS,180
W Wolfuss Nouveau 6 Mar 2013 #3 Ah nickel merci pour ta réponse J'ai encore pas eu le temps d'essayer, je vais tester ça prochainement car je suis dans l'usinage à fond Merci encore
Ah nickel merci pour ta réponse J'ai encore pas eu le temps d'essayer, je vais tester ça prochainement car je suis dans l'usinage à fond Merci encore