Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir
quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour usiner un vé a 45° dans un tube carré 40 x 40 acier
sur une fraiseuse comment orienter les tetes pour le faire.
merci
bonsoir
quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour usiner un vé a 45° dans un tube carré 40 x 40 acier
sur une fraiseuse comment orienter les tetes pour le faire.
merci
Oh les mecs faisez pas les c... j'ai le même problème: 2 Vé en fonte, mais pas appairés. Il faut donc que je les usines ensembles.
Euh dédé je crois que tu ne t'es pas présenté dans la rubrique adéquat (comme Sheila: elle a des quouats). Ok je sors d'ailleurs je suis déjà dehors.
bonsoir
sur une fraiseuse comment orienter les têtes pour le faire.
merci
Un "bonsoir" ne suffit pas, (du moins pour ma génération de dinosaure) !.
Et si tu nous montrais un croquis de ton problème, cela nous aiderait BEAUCOUP pour te répondre,
(les dinosaures ne sont pas devins).
oui il s'agit bien d'un tube carré! même deux qui serviront de bride pour serrer en sandwich un rail de forme carré lui aussi .( voir croquis)
usinage sur une fraiseuse conventionnel avec une fraise deux tailles
Exact, brise-copeaux utilise cet avatar depuis toujours.
Merci dede60240 d'en choisir un autre pour ne pas semer la confusion. Et bienvenue parmis nous.