De plus, c'est pas une photo mais un scan d'une impression... La demande est-elle sérieuse ?
vintage N/B sans rotation mais avec un écran incurvéUn portable vintage en noir et blanc
Le problème est bien plus grave, je pense que nos réponses ne sont plus adaptées.
Pas nécessairement, cela pourrait encore l'aider.Que le titre soit édité en [RÉSOLU]...
je crois que je me suis mal exprimé, je voulais dire sur le ton de la (moquerie)Le problème est bien plus grave, je pense que nos réponses ne sont plus adaptées.
Osiver, ce n'est pas à moi d'expliquer, désolé.Y a -t-il quelqu'undans la salle qui a compris ...?
Ok, mais pour l'instant avec les éléments publics, c'était pas facile de faire autrement...je crois que je me suis mal exprimé, je voulais dire sur le ton de la (moquerie)
Sans rentrer dans trop de détails c'est ce que je lui est conseillé, Dodore va dans ce sens, nous verrons bien.Il est vrai que cette personne aurait pu continuer sur le forum à mon avis il n’y a rien de secret et ça aurait certainement parmi plus d’avis constructif
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?