Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Quel est don ratio ? 1/40 ou 1/60
On en trouve rarement en vente de cette dimension .
A t il un cône femelle genre cm1 ou cm2 ? si oui on peut y monter ceci : http://www.ebay.co.uk/itm/2MT-CHUCK...624587?hash=item563690764b:g:DKYAAOxyBPZTiF0n
Qui permet de monter un mandrin ou un plateau .
Sur le côté droit il y a un bouton moleté , est ce pour bloquer le mouvement de rotation ?
A bientôt
C'est toi qui l'as...je cherchais après..
Tu peux le garder quelques jours Jean Paul, je passerai le reprendre un de ces jours...quand je te l'avais prêté, il y avait bien le mandrin et un plateau..
Je plaisante hein.
RE
et bien pour tout vous dire...je pense qu'il va repartir chez son maitre..........pour mieux revenir ici ...la ...bin ici..... a ma maison !!!!!
peux pas le laisser tout seul le "bambin".....
Je pense qu'il manque les pinces et l'ecrou qui va bien......va chercher un peu......
Pour les coquillette au camembert...c'est fait ...et excellent !!!!
Bonjour
Jean Paul et a tous et toutes
Bien jolie cette bestiole et puisque nous sommes dans le mini , l'alimentaire et diviseurs je profite de ton post pour présenter mes trucs aquis au fil des années
bonne journée
"Bonjour
Jean Paul et a tous et toutes
Bien jolie cette bestiole et puisque nous sommes dans le mini , l'alimentaire et diviseurs je profite de ton post pour présenter mes trucs aquis au fil des années. bonne journée"
Mon dieu qu'ils fleurent bon ces petits diviseurs! je prends, séparés ou le lot! Merci d'indiquer le prix.. Ok