Elle est quand même en bon état pour son âge. La transmission est un détail. C est la fonte qui compte. Et puis le plaisir des copeaux sera plus grand.
Oui c'est sur qu'il y a pire comme état mais la petite liste était longue
Le banc est en séchage, la poupée est remontée
Un petit coup de scalpel sur le coté du banc avant séchage complet et ce sera parfait.
Avant j'attendais de dé-scotcher une fois bien sec et grosse erreur. ça partait en mini écailles...
Maintenant 30 minutes après la 3ème couche je dé-scotche et ensuite 4 heures après un coup de lame
Le tire pince de la contre poupee permet de fixer tout appareil en w12 donc également des pinces. Tres pratique pour percer, poser un microscope et j’en passe
Amicalement
Oui, le soin du matériel se perd…
Y’a pas si longtemps, il aurait eu le droit à sa bougie parfumée, un petit cadre déco que là, il est remisé dans un coin avec la cafetière…
Oui c'est la ou était l'armoire. J'ai deux plaque vissées à la place... ça fait très moche.... Je préfère rien mettre.
ça va pas faire trop lourd en alu ? résine tu peux pas ? Je sais je suis.... ch...t
Salut Jon, une porte acier ça se refait facilement, c'est un travail de chaudronnerie, un tôlier formeur/carrossier compétent doit aussi pouvoir te faire cela, faut juste le trouver, un ancien de St Nazaire, pourquoi pas.....Je suis certain que tu vas trouver, tu ne vas pas laisser ça comme ça!
Cordialement