Le visiteur, vendredi, il va pas attraper froid à rentrer le bordelC’est une bonne idée d’avoir acheté une cheminée, ça égaillera ton atelier, et réchauffera le cœur de ton visiteur
NON, une mutante gavé d'OGM à la coloration presque parfaite ! (enfin sur les portes)
Tu veux dire que même avec l'aide de Vax il a eu des frais de porc ?Encore une cochonnerie de chez Schaublin ?
Et oui sur ces roulement pas une seule goutte de graisse. Que de l’huile.1ère fois que j'entends quelqu'un se plaindre qu'il y ait de la graisse dans les roulements
Va lire la procédure de lubrification des roulements de boche sur les nouvelles génération de Schaublin (102N) et on en reparle...1ère fois que j'entends quelqu'un se plaindre qu'il y ait de la graisse dans les roulements
Sur les panzers ?roulements de boche
non, ça c'est quand on tourne le bois : le célèbre panzer de rondin!Sur les panzers ?
Au moins un qui suit, merciSur les panzers ?
sans doute, mais c'est mieux que s'il y avait un vague liquide plein de rouilleEt oui sur ces roulement pas une seule goutte de graisse. Que de l’huile.
Amicalement
Bonsoirsans doute, mais c'est mieux que s'il y avait un vague liquide plein de rouille
d'ailleurs comment il a pu faire rentrer cette graisse, par un huileur?
Le problème c'est qu'on peut mettre aussi bien de la graisse que de l'huile dans une pompe à pousser. Et nombre de machines se retrouvent ainsi avec les canaux de lubrification bouchés par de la vieille graisse figée ou du cambouis, avec pour conséquence des glissières qui fonctionnent à secon voit quand même la différence entre un graisseur et un huileur
Par l'huileur. D'ailleurs c'était tellement saturé de graisse que les roulements on du bien chauffer. Lorsque j'ai enlevé le flasque arrière,sans doute, mais c'est mieux que s'il y avait un vague liquide plein de rouille
d'ailleurs comment il a pu faire rentrer cette graisse, par un huileur?
Là je dois avouer que je suis inquietNormalement j'ai assez de mastic et de peinture
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?