Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et on peut se demander si tu parles d'une pointe sèche ; et là , c'est pour centrer une pièce longue sur la poupée mobile , et même pour prendre entre pointes avec un toc ; mais il faut saisir ta demande
A++
Intelligent search from Bing makes it easier to quickly find what you’re looking for and rewards you.
www.bing.com
ou il y a des exemples C’est suivant l’usage
je suis tourneur et comme @brise copeaux en tournage on s’en sert pour prendre des tubes pour un montage entre pointes . Pour les tourneurs , c’est souvent fabrication maison
je vois que brise copeauxxpropose des centreurs pour équilibreuse , pourquoi pas !
ce type de cône et aussi utilisé pour les rectif de disque ou tambour qui sont centrée par le centre différente machine
certaine ont des serrage pneumatique ou hydraulique ou mécanique
Quand je bossais, dans un labo un technicien en avait acheté pour... bricoler un dérouleur de papier... Un peu comme ceux pour l'essuie tout !
Quand le chef a vu la douloureuse, il s'est fait matraquer
Oui j'ai mis celui-là car c'était la forme à laquelle je pensais, je me demandais si c'était la même forme pour l'usinage et ses différents cas d'utilisation