Bonjour, j'aurais besoin de tourner un cône cm1 avec mon schaublin numérisé. J'ai trouvé la valeur des Ø (12.240 et 9.371) ,mais je ne trouve pas la longueur.
Après calculs je trouve 57.63mm pour la longueur du cône, pouvez vous me confirmer si c'est juste ou pas , en vous remerciant.
Je te remercie, mais le pb, c'est qu'entre les valeurs des différents tableaux et les calculs c'est différent...........................il y a des arrondis, mais je n'arrive pas à trouver où, sont ce les différents Ø ou l'angle ?
Salut,
Je ne sais pas, c'est surement dû à la conversion de l'angle en degré qui donne : 1.4286111111111113°
Je pense que le mieux c'est de rentrer les paramètres selon le tableau, puis, de faire un essai sur un bout de matière.
Salut,
C'est un recueil de normes qu'on utilise pour les études puis, tous les jours dans la mécanique (du moins en suisse)
Il est pas donné mais tellement pratique