Bonjour,Pour l'alu, la scie circulaire avec une denture appropriée est
Obligatoire même pour moi, les lames vont vraiment pas faire long feu sinon.- Et en lubrifiant (de préférence...)
c'est peut être trop tard, pas possible ou pas le but, mais pour 100pcs de la découpe laser ne serait pas plus intéressant ?
J'ai le temps devant moi et le passé derrière.j'ai une PROMAC 349v , j'ai coupé une 10en de rondin en 316L de 45mm à sec, lame de chez Phantom M42 standard, avec un poids sur le manche ça prenais un 1/4 d'heure
je pensais à couper des rondelles de 45mm dans une tole de 12mmPour la découpe laser, waouh je voudrais bien voir quel laser est capable de découper sur une hauteur de 45mm, peut être tu voulais dire au jet d'eau haute pression avec abrasif ?
Des ronds de 45mm de diametre dans une tole de 14 ou 15mm se font rapidement en découpe laser...Pour la découpe laser, waouh je voudrais bien voir quel laser est capable de découper sur une hauteur de 45mm, peut être tu voulais dire au jet d'eau haute pression avec abrasif ?
Et pour pas cher (tu peux envoyer une demande de devis à : https://latelierdulaser.fr/Des ronds de 45mm de diametre dans une tole de 14 ou 15mm se font rapidement en découpe laser...
ce genre de scie à ruban et de la mettre dans un grand bac pour récupérer la lubrification par pompe, quelqu'un à t'il déjà essayé ?
Bonjour45mm d'inox 304L en tranches de 14mm, j'en ai pas mal à faire... (environ une centaine)
c'est peut être trop tard, pas possible ou pas le but, mais pour 100pcs de la découpe laser ne serait pas plus intéressant ?
On en est pas encore là dans l'industrie, il veut couper du 45mm.
Ca restera toujours rentable en temps et argent à mon avis...Maintenant, si la matière est déjà approvisionnée sous forme de rondin...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?