L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
là je change que les Z
Je ne comprends pas pourquoi tu poses la question puisque tu as en main des volets qui étaient montés avec ce principe ?les lames sont elles serrés entre elles genre tige filetée et 2 écrous en bout ?
Photoon dirait que la tige est serti
Percer la lame sur toute sa largeur à 10 mm pour monter en force une tige de 12 ? C'est sûr que le bois va exploser, amha !il suffit de percer au bon entraxe à 10 pour remettre une tige de 12
je n'ai pas "détringlé" mes voletsJe ne comprends pas pourquoi tu poses la question puisque tu as en main des volets qui étaient montés avec ce principe ?
Il y avait quoi dans ces trous ?
le top pour les Z, c'est ça.....voici mon travail de ce matin
j'en ai plusieurs paires à refaire, je vous ferai un REXPercer la lame sur toute sa largeur à 10 mm pour monter en force une tige de 12 ? C'est sûr que le bois va exploser, amha !
Voir la pièce jointe 950650
c'est sur mais bien plus compliqué à réaliser.le top pour les Z, c'est ça.....
oui je voulais justement en parler !
j'ai l'impression de deviner une rondelle et on dirait que la tige est matée en bout ?
Deux traits de scie à ruban ? Ou même de scie circulaire à fond de coupe ? Peut être une scie adaptée pour le côté le plus long.Je serai curieux de savoir comment l’encoche est réalisée en usine
il y a juste le matage à l'extrémité
Faisaient pas que des bons trucs les anciensils font des trucs bizarre
Tu as vu le prix d'une rondelle !donc pas de rondelle entre le matage et le bois ?
bonsoir Serge
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?