Voilà, suite à la casse des pignons (celui en métal en sortie de moteurs + 2 pignons en plastique), j'ai commandé le kit chez Little Machine.
J'ai un peu bataillé car les vis de fixation étaient un peu trop longues (trous borgnes) et je ne voulais pas reprendre les vis d'origines qui étaient très courtes et dont l'empreinte BTR étaient très peu profondes.
Ensuite, les poulies n'étaient pas alignées, j'ai dû enlever 2.60 mm aux 2 cylindres qui maintiennent la plaque qui supporte le moteur, et ensuite gratter le cache en plastique transparent
. J'ai pu ainsi voir que les filetages des 2 cylindres n'étaient pas les mêmes. M6 à gauche et 6 américain à droite pour le levier de blocage
.
Par contre Patrick (Wika), je n'ai pas eu de soucis pour monter la courroie. Je ne sais pas si c'est un autre modèle ou si c'est parce que je n'avais pas encore monté le levier de blocage, ce qui me permettait une plus grande amplitude
.
J'ai terminé dimanche soir et j'espère reprendre mes travaux
. Le bruit est plus agréable, plus feutré et plus régulier. C'est un ronflement alors qu'avant c'était saccadé.