j.f. a dit:Merci pour ce lien, mais après avoir lu les docs, cherché sur le chipset utilisé, etc., ça coince toujours.
Manifestement, le module est livré avec un firmware destiné à en faire un câble RS232 immatériel. Ce n'est pas ça que je recherche.
Ce que j'aurais voulu, c'est un truc dans ce genre, mais avec juste une entrée. Quand j'ai vu les 8 PIO, je me suis dit "c'est bon", oui, mais sans firmware pour dire quoi envoyer quand on les titille, ça semble cuit. 500 pièces pour faire flasher autre chose...
Il me semble qu'on peut faire de la transmission minimaliste via RS232 sans passer par Rx/Tx, juste avec les RTS et CTS, et lire l'état "de l'autre côté". Je n'ai même plus les bouquins là dessus. Ils sont partis il y a longtemps à la poubelle.
Dans mon cas, si ce n'est pas du "tout fait", c'est rédhibitoire. Même faire un cicuit imprimé pour souder dessus un truc au pas de 1 mm, c'est un problème !
Tout ce que je suis capable de faire, c'est envoyer un signal tout ou rien à une entrée, et écrire le soft sous Windows qui exploite les impulsions reçues par un port Bluetooth.
En fouinant sur le net, j'ai trouvé des modules plus faciles, comme celui ci (antenne intégrée) :
http://www.goodluckbuy.com/serial-bluet ... rs232.html
j.f. a dit:Si j'ai bien compris, tu envoies une impulsion qui couvre le bit de start, tout ou partie des bits de données, et laisse tranquile le bit de stop ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?