C CYRIL79 Nouveau 20 Déc 2016 #1 Voici la fraiseuse a l'arriver dans le garage puis le démontage de la carte électronique qui fonctionne des capots pour le moment j'en suis la
Voici la fraiseuse a l'arriver dans le garage puis le démontage de la carte électronique qui fonctionne des capots pour le moment j'en suis la
V vres Compagnon 22 Déc 2016 #2 bonjour, Cette machine est ressente, pourquoi ne pas continuer a utiliser G-pilote?
C CYRIL79 Nouveau 23 Déc 2016 #3 elle est de 2006 j'utilise grbl sur la fraiseuse que j'ai fabriquer c'est pour cette raison que je la modifie peut être que plus tard avec mach 3
elle est de 2006 j'utilise grbl sur la fraiseuse que j'ai fabriquer c'est pour cette raison que je la modifie peut être que plus tard avec mach 3
C CYRIL79 Nouveau 23 Déc 2016 #4 voici la fraiseuse que j'ai fabriquer moteur d’imprimante epson Arduino uno fonctionne bien petit problème de jeu sur les axe défonceuse trop lourde
voici la fraiseuse que j'ai fabriquer moteur d’imprimante epson Arduino uno fonctionne bien petit problème de jeu sur les axe défonceuse trop lourde