B
Maintenant que tu le dit?? ou bien ça vient d'être chromé, vu la manière que c'est attaché???Je me demande si les pièces de la photo ne sont pas en inox ?
Le nickelage sur l'acier, ça prend une légère oxydation, enfin pour mon cas ça fait un léger voile , le chrome noir encore plus !
Marcus
ta question se pose pour des fabrication unitaire ou une fabrication en série?
Bonjour,
Les pièces sur La photos ressemble énormément à des culasses de vérin hydraulique.
Et il y a forte chance qu’elle soit en acier.
Pour tes pièces en alu, pour moi la solution serai un polissage chimique ou un nickelage.
Cdlt.
Je n'ai plus en tête la nuance de l'alu que j'utilise, a chaque fois il faut que je regarde mes anciens bons de commande, par contre le 5754, je ne connais pas?? il ne s'oxyde pas , non traité? ou bien traité? ? merci.
Marcus
Bonjour,
Même avis , pièces en inox.
Je rejoins l'avis de Marc le Gaulois , on peut obtenir dès l'usinage un très bel état de surface ( ça rallonge un peu le temps d'usinage donc le coût).
Pouvez mettre une photo de l'une de vos pièces sortie brut d'usinage ?
Merci , c'est marrant une fois écrit correctement, ce mots mots me revient, si j'avais écrit crin de toute les façons possible j'aurai forcément choisi celui çi.CRIN , poil de ch'val
je serais plus partant pour une anodisation dur ... ça fait mat mais si bien fait ça dure dans le temps et ne modifie pas la géo de la pièce
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