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Donc...
Comme je vous l'ai dit, le chargeur est branché sur le réservoir du relevage qui fait aussi office de boite de vitesse
C'est ça !Si j'ai bien compris votre idée, c'est de brancher le distrib de la fourche sur la sortie du distrib arrière ?
Le montage 2 est sûrement le mieux approprié. Seulement si le limiteur de pression est juste en sortie de pompe il faudra augmenter la pression d'ouverture du limiteur du distributeur rapporté de 10 bar de plus que la pression du limiteur d'origine pour ne pas avoir les deux limiteurs à travailler en même temps qui vont faire des coups de bélier dans les canalisations ainsi qu'un bruit désagréableC'est ça !
Le plus simple c'est de regarder si sur le distributeur existant (qui a forcément une sortie T=tank) tu as/ou pas une sortie N (à suivre). Si oui tu branches le nouveau distri sur la sortie N et basta (montage 1). sinon comme dit Moissan tu trouves un distri avec sortie N, et tu le branches sur le circuit existant avant le distributeur actuel que tu alimenteras via la N. (en dérivant le circuit en série et pas en parallèle avec un T) : montage 2,
Tout ça sur la sortie pompe existante ! (pas besoin d'une 2eme pompe).
si tu fais ce montage (montage 1 ou 2) en série tu n'as pas à te préoccuper du limiteur de pression et de son emplacement, car tu en auras forcément un sur le distributeur externe neuf, en plus de l'existant.
Attention tu peux avoir deux sorties T dont une perpendiculaire à l'autre. C'est en fonction de la position du distributeur sur le matériel. C'est pareil pour le P ou NEt c'est marqué dessus ? Parce que j'ai effectivement une sortie de libre. Comment savoir si c'est ça ?
Parce que si je pouvais éviter de changer aussi les flexibles, ça ferait ça de moins à acheter.
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