J'aimerais bien savoir comment il faut faire pour obtenir desde découpes propres sur les bords...
Ça, ça marche avec des tôles relativement plus épaisses que du clinquant.et l'idée (vu sur les videos du MIT) de fixer ton clinquant sur un plateau circulaire au double-face?
Re,Salut,
C'est pas se qui demande...il veut des Ø propres.
C'est simple il faut les usinées entre deux bonne rondelles métallique, et pour l'intérieur usiner le tout dans un boitier.
@ +
Tu fais ta coupe à l'emporte pièce, et plus que le Ø extérieur final, donc tu as des pièces sans trous, tu fabriques un boitier au Ø extérieur en alu autre à fond plat avec couvercle.Pour percer le trou entre les plaques d'alu, y a-t-il une astuce avec le forêt?
Bonsoir
Vous trouvez des rondelles dans le commerce , puis vous les faites rectifier pour l'épaisseur sur une Blanchard , le plateau mangnétique peut en passer des centaines .
A+
Il a eu l'idée du cliquant , c'est pas mal , mais on peut lui suggérer autre chose .Je ne vois pas pourquoi vous insistez à vouloir lui faire rectifié ses rondelles...il dit: Je suis parti de clinquant de la bonne épaisseur,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?