S sachs28 Nouveau 24 Nov 2009 #1 Bonjour, J'ai pour projet d'usiner une tourelle porte-outils pour mon tour. Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un dessin ou plan d'une tourelle MERCI
Bonjour, J'ai pour projet d'usiner une tourelle porte-outils pour mon tour. Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un dessin ou plan d'une tourelle MERCI
K KY260 Compagnon 24 Nov 2009 #2 epluche cette section,tu vas trouver au moins celles de Vogele etc.phili(desolé pour ceux que j'ai oublié ) outils-et-accessoires-f75.html
epluche cette section,tu vas trouver au moins celles de Vogele etc.phili(desolé pour ceux que j'ai oublié ) outils-et-accessoires-f75.html
V Vieulapin Compagnon 24 Nov 2009 #4 Bonsoir sachs28 J'avais mis ici les photos d'une tourelle très pratique et simple à fabriquer. A+
L lesmarronschauds Compagnon 25 Nov 2009 #5 Bonjour, Voir aussi ici: tourelle-rationnelle-t10484.html Bonne réalisation Cordialement
P Pierreg60 Compagnon 25 Nov 2009 #6 salut ici aussi fabrication-tourelle-a-changement-rapide-maj-13-12-t264.html