Tronçonnage avec la lame inversée (coupe en bas) sans inverser le sens de la brocheHormis la fonction tronçonnage quelle autre utilisation d'outil pourrait être envisageable ?
Le montage d'un outil a 45° pour faire les chanfreins.Hormis la fonction tronçonnage quelle autre utilisation d'outil pourrait être envisageable ?
Là, je ne vois pas comment ??? Pour moi que tu sois d'un coté ou de l'autre, si tu n'inverse pas le sens de la vis mère, tu feras du pas a droite.Filetage pas à gauche sans devoir inverser le sens de la vis-mère.
Un bout d'acier carré qui passe dans le porte-outils, une fente tout le longue, lame dans le fente, et le tour est joué.pas facile de faire tenir une lame de tronçonnage sur ce truc.
Il reste 4mm d'espace entre la tourelle et la lame, il va se poser le problème du réglage de la hauteur après passage à la meule pour réaffûtage.
Avec la plupart des tourelles rapides tu ne pourrais touner qu'à l'envers effectivement, le porte outil étant entraîné vers le haut si tu tournais dans le sens normal. Les tourelles arrière sont donc toujours des modèles classiques à vis pour des opérations basiques d'après ce que j'ai vu.recevoir cette tourelle identique à celle installée, Précibloc je crois
L'intérêt de la tourelle arrière c'est qu'elle soit montée à demeure sur la machine, et que bien sûr il n'y ait rien à changer sur la tourelle principale.Il faudra pour faire la coupe enlever la tourelle
Manque un demi-lune qui reste dessous l'outil, et permets d'adjuster l'angle d'outil.Mais la face d'appui de l'outil est concave, a quoi ça peut bien servir ?
BonjourMais la face d'appui de l'outil est concave, a quoi ça peut bien servir ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?