Bonjour à tous,
Un tour Wermelinger W101E de 1897 est toujours dans l'atelier d'une maison que j'ai achetée il y a quelques mois. C'est un bel objet, apparemment en très bon état et bien équipé, mais dont je n'ai pas l'utilité. Avez-vous une idée de sa valeur?!
Anne
Edit: normalement il faudrait que tu postes dans la rubrique 'Demandes d'estimations" mais pour cela il te faudrait avoir posté au moins 40 messages constructifs ... ...
Il faudrait aussi que tu te présentes dans la rubrique "Présentations" ...
Je dirais 250€ max mais les prix semblent très différent entre la France et la Belgique.
J'en avais acheté un avec le même outillage que toi et je l'ai eu pour ce prix là alors qu'il était annoncé à 400....
Hello,
un tour à choyer ! bel objet pour un musée, à conserver et à restaurer dans les règles de l'art, c'est du patrimoine là...
Quelle belle machine à venir !
Bonjour Anne j'ai le même tour wermelinger du début 20 siècle je l'ai restauré il fonctionne très bien je l'ai équipé d'un moteur. Ma question est ce que vous l'avez vendu car il me manque la roue dentée de 150 dent merci d'avance pour votre réponse. Voici quelques photos de mon tour
Bonjour Anne,
comme les autres membres, je dirais 300 roros max
Cela pourrait faire plaisir a quelqu'un ne cherchant pas la haute précision.
Il y a du travail pour la remise en route, ne pas oublier...
Cordiales salutations.