guol64
Compagnon
Bonsoir à tous,
L'attente n'aura pas était longue et le petit tour sorti de la casse parisienne est à présent bien au chaud dans mon garage
.
Avant toute chose je tiens à remercier tout particulièrement michto pour m'avoir fait profiter de ce bon plan et pour sa gentillesse.

Ci-dessous la plaque du moteur, je mettrais d'autre photos par la suite, mais j'aimerais avoir vos avis sur les branchements, j'ai un variateur tri 220 de 2,2kw. A priori ce moteur est un bi-vitesse, par contre je ne connais rien à ce type de moteur, a pa
De même j'ai nettoyé rapidement le bati face avant à gauche, le résultat est plutôt bon. J'avais l'intention de décaper pour repeindre, mais là aussi je ne sais pas trop quoi faire???
Côté pignons de broche, il y a de l'oxydation, mais là je suis un peu dans le doute. La broche tourne parfaitement et je me tate à démonter pour nettoyer correctement au risque de foirer les roulements??? Qu'en pensez-vous?
Après quelques gouttes d'huile de coude les glissières sont bien revenues, et pas une rayure.
Un petit coup de tracto et le bébé est rentré.
Avant d'attaque la partie machine, et il y a de quoi faire, une petite photo de ma dernièrer réalisation pour un petit neuveu.
L'attente n'aura pas était longue et le petit tour sorti de la casse parisienne est à présent bien au chaud dans mon garage
Avant toute chose je tiens à remercier tout particulièrement michto pour m'avoir fait profiter de ce bon plan et pour sa gentillesse.