Sympa pour débuter, vraiment
Un peu de jeu dans les mors c'est possible pas un millimètre mais il en faut un peu..
Tes cônes en bout arrondi se posent dans le creux de la contre pointe , il y a un sens , c'est pour maintenir l'extrémité des tube creux ...poser de la graisse au bout du tube et tourner doucement
Les graisseurs à visser, ((Stauffer pour exemple)) ce sont des graisseurs à graisse et pas à huile ....pas besoin de pompe,,,
Vides cette merdouille de graisse, et regardes s'il y a un trou de sortie sous le palier, tu visses et remplis jusqu'à ce que la graisse neuve arrive en bas, en usage, c'est un tour avant chaque utilisation, pas plus, c'est inutile ...
Peut être des vis de butée de traînard, d'un autre tour ; on dirait qu'une a eu une "claque" ; celle de droite ....
C'est sûrement d'un ancien montage avant que ton moteur soit monté comme il est aujourd'hui, à garder ou à vendre,,,
Le marquage des outils se pose face au mandrin et parfaitement au centre de ton mandrin, places un bout de rond , enlèves 0.5 mm et avance doucement vers le centre , le réglage sera bon, quand tu n'auras plus de téton pour un outil bien affûté ...
Tu as 2 sortes d'outils les blancs sont en HSS et les autres en plaquettes au carbure brasées,