Bonjour à tous
Venant de récupérer un mini tour Minolor MT352 dont la partie mécanique d’entraînement est démonté, je recherche un schéma de cette partie ou des photos me permettant de remonter l'ensemble. Si une personne du forum possédait ce type de tour je serais vraiment heureux...
Merci d'avance pour votre aide
merci bien c'est sympa, je vais pouvoir avancer dans la restauration, j’espère que toutes les pièces sont présentes , dans un premier temps j'ai vérifié le moteur et il tourne
Bonne journée Alain
Merci pour la doc je pense en avoir gros besoin je viens de voir que la poulie en sortie de l'axe moteur a pas mal de jeu... savez vous si l'on peut encore trouver certaines pièces de ce tour et ou ? avez vous vous même apporter des modifications je pense du coté électrique avec la mise en place d'un variateur ... bonne soirée et merci ... je pense encore vous solliciter avec quelques questions au cours de la remise en état
@alain26 cette rubrique, est prévue pour des demandes de documentations, chose obtenue.
Si vous avez des questions, besoin d’aide pour votre machine, ouvrez un sujet dans la rubrique correspondante