Résolu Tour minilor MT352

  • Auteur de la discussion alain26
  • Date de début
A

alain26

Nouveau
Bonjour à tous
Venant de récupérer un mini tour Minolor MT352 dont la partie mécanique d’entraînement est démonté, je recherche un schéma de cette partie ou des photos me permettant de remonter l'ensemble. Si une personne du forum possédait ce type de tour je serais vraiment heureux...
Merci d'avance pour votre aide
 
X

xuaeromreidid

Guest
Je posséde la bête , je cherche la doc et je fais des photos .
 
A

alain26

Nouveau
merci bien c'est sympa, je vais pouvoir avancer dans la restauration, j’espère que toutes les pièces sont présentes , dans un premier temps j'ai vérifié le moteur et il tourne
Bonne journée Alain
 
Dernière édition par un modérateur:
X

xuaeromreidid

Guest
Le fichier fait 32 Mo , je viens de demander a la modération comment faire pour le mettre a disposition de tous sur le Forum .
 
X

xuaeromreidid

Guest
La doc avec des photos est dans les ressources , en trois parties .
 
A

alain26

Nouveau
Merci pour la doc je pense en avoir gros besoin je viens de voir que la poulie en sortie de l'axe moteur a pas mal de jeu... savez vous si l'on peut encore trouver certaines pièces de ce tour et ou ? avez vous vous même apporter des modifications je pense du coté électrique avec la mise en place d'un variateur ... bonne soirée et merci ... je pense encore vous solliciter avec quelques questions au cours de la remise en état
 
M

moufy55

Modérateur
@alain26 cette rubrique, est prévue pour des demandes de documentations, chose obtenue.
Si vous avez des questions, besoin d’aide pour votre machine, ouvrez un sujet dans la rubrique correspondante
 

Sujets similaires

B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
7 069
guy34
G
B
Modification Tour Minilor MT352
Réponses
3
Affichages
2 630
Didier SIMON
D
P
Général Promac 940
Réponses
2
Affichages
3 048
Picvert
P
C
Réponses
0
Affichages
3 526
caramel
C
L
Réponses
25
Affichages
3 451
Lallemand
L
B
Réponses
37
Affichages
3 195
Squal112
N
Réponses
78
Affichages
10 056
nipil
N
P
Réponses
10
Affichages
1 168
papy3426
P
A
Réponses
1
Affichages
1 514
xuaeromreidid
X