K kiki90 Nouveau 17 Mar 2023 #1 La finition n'est pas un cycle monotone sur tour lynx doosan si quelqu'un a une solution merci je m'appelle Fred je suis en formation tuao
La finition n'est pas un cycle monotone sur tour lynx doosan si quelqu'un a une solution merci je m'appelle Fred je suis en formation tuao
D Dodore Compagnon 17 Mar 2023 #2 Vaste sujet , il faudrait être un peu plus précis sur les symptômes c’est quoi tuao ? Dernière édition: 17 Mar 2023
K kiki90 Nouveau 17 Mar 2023 #3 Bonjour désolé mais j'ai trouvé le problème c'est bon je mettrai la réponse après si des personnes ont se problème merci bonne journée et tuao c'est technicien d'usinage assisté par ordinateur
Bonjour désolé mais j'ai trouvé le problème c'est bon je mettrai la réponse après si des personnes ont se problème merci bonne journée et tuao c'est technicien d'usinage assisté par ordinateur
O osiver Compagnon 17 Mar 2023 #4 Ainsi font, font, font Les petites marionnettes, Ainsi font, font, font Trois p'tits tours et puis s'en vont.
Ainsi font, font, font Les petites marionnettes, Ainsi font, font, font Trois p'tits tours et puis s'en vont.
C chabercha Compagnon 17 Mar 2023 #5 Bonjour kiki90 a dit: c'est bon je mettrai la réponse après si des personnes ont se problème Cliquez pour agrandir... @kiki90 bienvenue sur usinages.com. Autant le faire tout de suite, des fois Après ne revient pas A+Bernard
Bonjour kiki90 a dit: c'est bon je mettrai la réponse après si des personnes ont se problème Cliquez pour agrandir... @kiki90 bienvenue sur usinages.com. Autant le faire tout de suite, des fois Après ne revient pas A+Bernard
C CRA2 Ouvrier 29 Mar 2023 #6 A mon avis, l'armoire c'est du Fanuc, et c'est un problème dans un cycle. J'ai déjà eu une erreur comme ça, c'est un pb de point de départ du profil et de point de départ du cycle en Z.
A mon avis, l'armoire c'est du Fanuc, et c'est un problème dans un cycle. J'ai déjà eu une erreur comme ça, c'est un pb de point de départ du profil et de point de départ du cycle en Z.
C chabercha Compagnon 29 Mar 2023 #7 Bonsoir chabercha a dit: Bonjour @kiki90 bienvenue sur usinages.com. Autant le faire tout de suite, des fois Après ne revient pas A+Bernard Cliquez pour agrandir... Après n'est pas revenu @kiki90 il n'est pas trop tard. A+Bernard
Bonsoir chabercha a dit: Bonjour @kiki90 bienvenue sur usinages.com. Autant le faire tout de suite, des fois Après ne revient pas A+Bernard Cliquez pour agrandir... Après n'est pas revenu @kiki90 il n'est pas trop tard. A+Bernard