Bonjour, j espère poser ma question au bon endroit, je suis désolé par avance si ce n est pas le cas... Je recherche des informations sur un tour brandt ?
Connaissez-vous la marque Brandt pour un tour conventionnel ?
Si oui savez vous où je peux trouver des informations sur leurs tours ?
Quand je rentrerai de vacances j essayerai de prendre le temps de mettre le mien en photo. J ai pas plus d informations, j en recherche... à priori c est peu connu. Es ce une autre marque re badgée ?
Bonjour merci pour votre message. J aimerais avoir des informations sur ce dernier, savoir où il a été produit par exemple, si Brandt c est le vrai constructeur ou si c est du re badgé, une documentation... Mais surtout si possible avoir des idées sur les vitesses de rotation sans devoir les mesurer avec appareil qui indique les RPM !
Merci beaucoup. Cette plaque est presque toute effacée sur mon tour mais celle ci va m aider ! Reste plus qu'à retrouver les vitesses de la broche. Il y en a 4 en haut...
Savez vous quelle huile il faut mettre dedans ? Merci
J ai également un tour brandt mais un poil plus ancien
C est une marque française de l époque d égard Brandt célèbre ferronnier et créateur de la marque d électroménager j ai un peu de doc mais il faut que je remette la main dessus!
J ai également un tour brandt mais un poil plus ancien
C est une marque française de l époque d égard Brandt célèbre ferronnier et créateur de la marque d électroménager j ai un peu de doc mais il faut que je remette la main dessus!
Merci pour ces informations donc rien à voir avec André Brandt en suisse... je comprends pourquoi ils ne m ont rien répondu...
Si vous avez des informations notamment sur l entretien, type d huile à mettre ... Je suis preneur. Il faut que je vidange la boîte d urgence car j ai des vitesses qui passent mal mais je ne sais pas quoi mettre comme huile !
Oui c est sur ! Comme le reste du tour d ailleurs ! Il faut que je trouve quelle huile mettre dans la boîte pour la vidanger avant d avoir des soucis !!!