jean-marieraymonde.weber@ a dit:bonjour :l' electricité n'est pas mon fort mais je tiens a préciser que sur ce type de machine le moteur tourne tout le temps c'est ensuite que l'on actionne par un levier la marche avant ou arriere par l'intermédiaire d'un embrayage.peut être que cela impliquera un variateur différent!!!!!!!!! a vous de voir . peut être que STELER pourra revoir sa copie au point de vue intensité sur ce modélé il etait monte le plus souvent des moteurs de 6 cv mais pouvait recevoir des 8 cv.c'etait quand même une machine qui pouvait faire de beaux copeaux.le banc etait coulé d'une seule piece donc trés rigide et précis. a plus .JEANJEAN
Stéler a dit:...Une fois le moteur lancé, il suffit de "jouer" avec l'embrayage....
ricou26 a dit:comme l a dit j.f un engin comme ça flatte l égo
pierrepmx a dit:ricou26 a dit:comme l a dit j.f un engin comme ça flatte l égo
J'ai aussi un Cazeneuve de 2 tonnes, en plus de l'AMC360.
Et franchement, qu'est-ce que c'est bon pour l'ego...
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