S schum22 Compagnon 16 Jan 2014 #1 Salut, Je cherche à fabriquer des touches pour ma lunette fixe qui en est dépourvue. Des idées? De matériaux à utiliser? Je pense à de l'alu et éventuellement dans un second temps des mini roulements. Merci, Seb
Salut, Je cherche à fabriquer des touches pour ma lunette fixe qui en est dépourvue. Des idées? De matériaux à utiliser? Je pense à de l'alu et éventuellement dans un second temps des mini roulements. Merci, Seb
J jungo1 Compagnon 16 Jan 2014 #2 Bonjour, C'est habituellement du bronze ou du laiton à la rigueur des roulements mais pas d'alu.
L laboureau Compagnon 16 Jan 2014 #5 Bonjour à tous Bronze, Fonte, Petit roulements, touche carbure, C'est suivant ton utilisation. Cordialement. jpal7@
Bonjour à tous Bronze, Fonte, Petit roulements, touche carbure, C'est suivant ton utilisation. Cordialement. jpal7@
S schum22 Compagnon 16 Jan 2014 #7 OK, merci pour les informations, je n'ai plus qu'à me mettre au travail.
D Dodore Compagnon 10 Fev 2014 #8 Bonjour Sur les tours cazeneuve les touches de lunettes ont simplement le bout qui est en bronze Fait une recherche sur google " lunette fixe cazeneuve" pour voir ces touches
Bonjour Sur les tours cazeneuve les touches de lunettes ont simplement le bout qui est en bronze Fait une recherche sur google " lunette fixe cazeneuve" pour voir ces touches
B brise-copeaux Compagnon 10 Fev 2014 #10 Berola a dit: Bonjour Le mieux c'est encore des roulements ! @+ Cliquez pour agrandir... Salut, Enfaite sur les grandes marques se n'est pas des roulements mais des galet à aiguilles. @ +
Berola a dit: Bonjour Le mieux c'est encore des roulements ! @+ Cliquez pour agrandir... Salut, Enfaite sur les grandes marques se n'est pas des roulements mais des galet à aiguilles. @ +